Comment préparer votre clôture métallique pour l'hiver

À l'approche du froid, c'est une bonne idée de préparer votre propriété et votre clôture métallique pour l'hiver. Une clôture métallique est un moyen peu coûteux et efficace de protégez votre propriété de l'hiver. Cela ne demande pas beaucoup de préparation, mais il faut quelques étapes pour s'assurer qu'il est prêt pour l'hiver. Continuez à lire et connaissez les étapes pour préparer votre clôture métallique pour l'hiver.


Vérifiez que la clôture est bien sécurisée

Les vents forts, le sol mouillé ou gelé ne sont que quelques-uns des éléments qui peuvent secouer votre clôture si elle n'est pas bien fixée. Si vous avez votre clôture enterrée dans du ciment ou vissée avec des plaques ou des bases, vous pouvez avoir confiance qu'il ne s'envolera pas ou ne cédera pas au mouvement de la terre . Cependant, le béton dans les trous des poteaux peut se fissurer ou le béton lui-même peut se desserrer dans le sol.

 

Asegurando malla metálica

 

Faites attention aux poteaux, aux joints avec des pinces, des brides ou des agrafes. Fixez tous les boulons et écrous sur la clôture. Assurez-vous qu'ils sont bien serrés pour éviter qu'ils ne tombent ou ne se détachent. Vérifiez également le terrain si nécessaire, appliquer un type de renforcement donc ça peut durer tout l'hiver. Et si nécessaire, remplacez les pièces que vous voyez instables avant que la météo ne vous empêche d'effectuer des travaux extérieurs.

Recherchez des signes de corrosion sur votre clôture

Les clôtures à mailles losangées sont intrinsèquement durables et nécessitent peu d'entretien, ce qui signifie qu'un minimum d'entretien hivernal sera nécessaire.Il est résistant à la rouille et à la corrosion, de sorte que même l'accumulation de pluie ou de neige accumulée ne devrait pas affecter son intégrité structurelle.

Si vous remarquez de la corrosion, vous pouvez facilement la réparer en appliquant une couche de peinture protectrice sur toute la clôture. Cela aidera à empêcher la clôture de rouiller et de se détériorer avec le temps.

Vérifiez que la clôture n'est pas entourée d'objets lourds

Vérifiez surtout qu'il ne comporte pas d'objets qui pourraient tomber dessus, comme des branches d'arbres. S'il y a quelque chose qui pourrait tomber sur la clôture, retirez-le immédiatement. Une branche sèche qui tombe sur votre clôture peut la déformer et à la longue il vous en coûtera beaucoup plus cher de la réparer ou de la changer.

L'automne et l'hiver sont les meilleurs moments pour que les tempêtes frappent votre jardin, et moins vous avez d'articles, moins vous risquez de faire de dégâts.

 

Mujer cortando árbol cerca de valla

 

Vérifiez régulièrement la clôture

Inspectez soigneusement tout dommage ou usure qui pourrait nécessiter une réparation pour vous assurer qu'il n'a pas été endommagé. Vous ne remarquerez peut-être que des bosses mineures, mais il est toujours important de les faire réparer avant l'hiver, pour éviter que les intempéries ne transforment des dommages mineurs en une préoccupation majeure au printemps. Il est recommandéconfirmez qu'aucune partie de votre clôture n'est instable.

Si vous voyez un problème, corrigez-le immédiatement pour éviter qu'il ne s'aggrave. Si une partie de la clôture est endommagée, remplacez-la par une neuve. Si vous envisagez d'ajouter une clôture, c'est le moment idéal pour le faire avant l'arrivée de l'hiver.

Visitez notre catalogue de produits et contactez-nous pour plus d'informations sur la façon d'installer la meilleure clôture pour votre propriété.