Questions fréquentes

Frais d'expédition ils seront calculés par le poids total des articles d'une même commande.

Dans le lien suivant vous trouverez Plus d'informations concernant les frais de port.

Conditions et frais d'expédition.

Le délai de livraison des produits pouvant être livrés par colis est de 48/72 heures, à compter du jour suivant le jour de l'achat, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés.

Produits de plus grand volume (panneaux, portes, poteaux) en raison de ses caractéristiques particulières et de l'adresse de livraison en question, le délai sera de 5-7 jours ouvrables.

Dans le lien suivant vous trouverez plus d'informations concernant le délai de livraison .

Conditions et frais d'expédition.

Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi et un lien direct, afin que vous puissiez vérifier le statut de votre commande à tout moment auprès de l'agence de transport désignée.

Si vous n'avez pas encore reçu cet e-mail, cela signifie que votre commande est en cours de préparation et qu'elle sera expédiée sous peu.

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison avant l'expédition de la commande, veuillez contacter immédiatement notre service client. Si la commande a été expédiée avant le changement d'adresse, le changement doit être effectué directement en contactant le transporteur.

Securfix ne livre pas aux boîtes postales.

Securfix livre uniquement en Espagne, au Portugal et en France, à l'exclusion des territoires des îles Canaries, de Ceuta, de Melilla, de Formentera et des îles portugaises et françaises.

Dans le lien suivant vous trouverez Plus d'informations concernant les destinations mises à jour.

Conditions et frais d'expédition.

Si, 24 heures après avoir passé votre commande, vous attendez toujours une confirmation, veuillez contacter notre service clientèle.

Dans le lien suivant, vous trouverez : tous les détails sur la façon d'annuler et de retourner un achat.

Annulations et retours.

Le client doit vérifier soigneusement le matériel.

Si vous constatez des défauts à l'œil nu, vous ne devez pas signer le bon de livraison et devez contacter automatiquement l'agence de logistique.

Si vous ne parvenez pas à contacter l'agence logistique, vous devez indiquer tous les dommages sur le bon de livraison puis le signer.

Enfin, vous devez prendre des photos du matériel défectueux.< /p>

Ensuite, contactez-nous et notre service après-vente vous assistera personnellement.

Vous pouvez nous contacter par l'un des canaux de contact existants:

  • Formulaire de contact
  • .
  • Téléphone du bureau et de l'usine.
  • Email: soporte@securfix.es, comercial@securfix.es
  • Chat en ligne.
  • Via WhatsApp.
  • Réseaux sociaux (Instagram ou Facebook).