Conditions et expédition

Le terme "frais d'expédition" comprend tous les frais liés au processus logistique : manipulation, logistique, affranchissement, emballage et transport jusqu'au point de livraison indiqué par le client. Les frais d'expédition de chaque produit dépendent de ses caractéristiques physiques (plus un produit est grand et lourd, plus les coûts sont élevés).

À partir de 599 €, TVA incluse, la livraison est gratuite (péninsule)*.

Les commandes seront livrées par l'agence de transport désignée à l'adresse indiquée par le client. La livraison se fera en bordure de rue. Moyens de déchargement à la charge du client.

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids total des articles d'une même commande.

Si la commande nécessite une palette, le coût est de 14,99 € (TVA incluse). Ce montant sera remboursé au client s'il la retourne à notre entrepôt situé à Parets del Vallès (08150), Ctra. C-17, Km. 17. Les frais de retour de la palette sont à la charge du client et il ne sera pas possible de la retourner au même transporteur qui effectue la livraison de la commande.

Délais de livraison :

Le délai de livraison est le nombre de jours approximatif estimé pour expédier et mettre à disposition les produits auprès du client. Le délai de livraison varie en fonction du type de produit, du volume, de la quantité et du lieu de livraison.

Le délai de livraison pour la plupart des petits produits est de 48/72 heures, à compter du jour suivant l'achat et hors week-ends et jours fériés.

Cependant, certains produits en raison de leurs caractéristiques spéciales et de l'adresse de livraison, le délai d'expédition sera de 5-7 jours ouvrables.

Les livraisons dans les zones les plus éloignées de l'entrepôt logistique (situé à Barcelone) auront un délai de livraison de 7-10 jours ouvrables. Zones telles que Andalousie, Estrémadure, Galice, Asturies...

En tout cas, la fiche produit indique le délai de livraison approximatif.  Les délais peuvent varier en fonction de la disponibilité de l'entreprise chargée de l'expédition.

Retrait à l'entrepôt logistique de Securfix :

Pour certains produits, il est possible de les retirer gratuitement à l'entrepôt logistique central de Securfix situé sur la route C-17, Km 17, à Parets del Vallés (Barcelone), Espagne.

Le retrait peut être effectué à partir de 24 heures après l'achat, après notification de notre service client.

Avis importants :

Securfix n'effectue pas d'expéditions vers les boîtes postales.

Securfix réalise des expéditions en Espagne et au Portugal péninsulaire, excluant à ce jour les territoires de Ceuta et Melilla.

Instructions Importantes à la Réception de votre Envoi

Il incombe au Client de vérifier les produits lors de la réception de l'envoi, en surveillant leur état et si la commande est complète.

 

Les dommages ou incidents susceptibles de se produire pendant le transport doivent être signalés immédiatement par e-mail à l'adresse :comercial@securfix.fr

 

Il est impératif que les défauts sur les produits ou les incidents tels que la réception d'une commande incomplète soient correctement notés sur le bon de livraison du transporteur.

 

Si le Client n'est pas en mesure de vérifier l'état de la marchandise au moment de la livraison, il doit noter sur le bon de livraison : "En attente de révision". Dans ce cas, il dispose de 24 heures pour vérifier les produits et nous signaler tout incident à ce sujet.

 

SECURFIX ne saurait être tenu responsable dans les cas où le client aurait signé le bon de livraison en signe de conformité, sans mentionner de réserve à cet égard.

 

Le client doit disposer des moyens et du personnel nécessaires pour décharger les colis, ces frais étant à sa charge.

 

Moyens de communication pour les questions concernant votre Envoi

Ontime: Les envois effectués via Ontime logistique intégrée, contactez le "Service Client" en appelant le tel. +34 935 950 005 ou directement sur leur site avec le numéro de suivi en cliquant ici: Suivi des envois Ontime

Moldtrans: Les envois effectués via Moldtrans, contactez le "Service Client" en appelant le tel. +34 935 041 400.

GLS: Les envois effectués via GLS, contactez le "Service Client" en appelant le tel. + 34 935 910 820 ou directement sur leur site avec le numéro de suivi en cliquant ici: Suivi des envois GLS

Si vous avez d'autres questions, répondez à cet e-mail ou contactez-nous à travers de support@securfix.fr