Politique de confidentialité

Informations de base sur la protection des données

Responsable du traitement

 

HIERRO TOUS, S.L.U. (propriétaire de la marque "Securfix")

Route C-17 Km 17, 08150, Parets del Valles, Espagne

Objectifs principaux du traitement

  • Gérez votre inscription en tant qu'utilisateur sur les plateformes.
  • Gérer la passation de marchés de produits et/ou de services.
  • Envoi de communications commerciales.
  • Résolution des requêtes soulevées via le blog.

 

Principales bases légitimes

  • Exécution du contrat.
  • Consentement.
  • Intérêt légitime.
  • Respect des obligations légales.

 

Principaux destinataires

  • Etablissements et professionnels du bricolage et du bâtiment.
  • Banques et entités financières.
  • Forces et organes de sécurité.
  • Les fournisseurs de services.

Des transferts internationaux de données sont prévus.

 Droits

Entre autres, droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition et de portabilité des données, droit de s'opposer au traitement à tout moment, pour des raisons liées à votre situation particulière, dans le cas où le traitement est fondé sur un intérêt légitime.

 Origine

  • Fourni par le propriétaire.
  • Obtenu sur le comportement de navigation.

 

Coordonnées du DPO: Comité DPO

Téléphone: +34 669 386 327

Courrier électronique:support@securfix.fr

La toile:www.securfix.fr

  

Qui est responsable du traitement des données personnelles?

· Titulaire: HIERRO TOUS, S.L.U. (propriétaire de la marque "Sécurfix").

· Siège social: Route C-17 Km 17, 08150, Parets del Vallés, Espagne

· CAF : B-63.962.831

· Registre Public : Enregistré au R. M. B., au Tome 43 698, Folio 205, Feuille numéro B-435 815, 1ère inscription.

Délégué à la protection des données (ci-après, «DPO») :

· Coordonnées du DPO : Comité DPO

· Téléphone: +34 669 386 327

· Courrier électronique: support@securfix.fr

· La toile: www.securfix.fr

Vous pouvez nous contacter via courrier électronique ou par téléphone au +34 669 386 327, du lundi au vendredi de 08:00h à 13:00h et de 15:00h à 18:00h

 À quelles fins traitons-nous vos données?

Sécurfix, traitera les données de l'utilisateur, manuellement et/ou automatiquement, aux fins spécifiques suivantes :

· Gérer votre inscription en tant qu'utilisateur sur les plateformes en ligne (www.securfix.fr ou atterrissage d'un domaine différent). Cependant, dans tous les cas, l'utilisateur doit vérifier et valider son inscription sur chacune des plateformes en saisissant son identifiant et son mot de passe par consentement.

· Gérer la passation de marchés de produits et/ou services que vous effectuez via le Web, ainsi que la facturation et l'expédition correspondantes.

· Répondez aux questions et aux doutes soulevés via la section Chat.”.

· Envoyer périodiquement (par e-mail, courrier postal, SMS et/ou WhatsApp) des communications électroniques avec des offres, des promotions et des actualités liées à nos plateformes en ligne, sauf indication contraire ou si l'utilisateur s'oppose ou révoque son consentement.

· Envoyer périodiquement des informations commerciales et/ou promotionnelles liées au secteur des produits de bricolage, de la maison et de la construction, des services professionnels et à valeur ajoutée pour les utilisateurs finaux, ainsi que pour les utilisateurs professionnels du secteur, sauf indication contraire ou l'utilisateur s'oppose ou révoque son consentement.

· Réaliser des rapports statistiques anonymes sur les habitudes d'accès et l'activité des utilisateurs sur le Web.

· Préparer un profil commercial de l'utilisateur et réaliser des actions commerciales adaptées à celui-ci, en utilisant ses données issues de la gestion des produits acquis (données de navigation, habitudes d'accès, trafic), sauf si l'utilisateur s'y oppose ou révoque son consentement.

· Respecter les obligations légalement établies.

¿Quelles catégories de données nous traitons?

Sécurfix traite les catégories de données suivantes :

· Données d'identification : nom, prénoms, adresse postale, adresse e-mail, code postal, numéro de téléphone, ville, etc.

· Données de caractéristiques personnelles (date de naissance, sexe, etc.).

· Données de trafic et de localisation.

· Métadonnées des communications électroniques.

· Données d'informations commerciales.

· Données économiques ou financières.

Les données qui, dans les formulaires organisés par Sécurfix à travers ses plateformes en ligne sont marqués d'un astérisque (*), ils seront nécessaires pour se conformer à l'objectif contractuel ou légal établi.

Par conséquent, si l'utilisateur ne les fournit pas, il ne sera pas possible de s'inscrire sur le site ou de répondre à sa demande.

Dans le cas où l'intéressé fournirait des données de tiers, il déclare avoir leur consentement et s'engage à transférer les informations contenues dans cette clause, en dispensant Sécurfix de toute responsabilité à cet égard. Cependant, Sécurfix peut effectuer les vérifications pour vérifier ce fait, en adoptant les mesures de diligence raisonnable correspondantes, conformément à la réglementation sur la protection des données.

Avec quelles bases de légitimation nous traitons vos données personnelles?

La légitimité du traitement des données des utilisateurs parSécurfixprocéder à l'enregistrement et à l'enregistrement de l'utilisateur sur les différents sites Web est dans le consentement de l'intéressé, demandé dans chaque cas.

Pour sa part, la gestion de la passation de marchés de produits ou de services via le Web, la facturation et les expéditions correspondantes, est légitimée par l'exécution du contrat lui-même.

Le traitement des données fournies via la section Blog est légitimé par la résolution de la consultation et de la demande de services soulevée par l'utilisateur.o.

Le traitement des données afin d'envoyer des newsletters électroniques avec des offres, des promotions et des nouvelles liées à nos plateformes en ligne, des informations commerciales et/ou promotionnelles, la préparation de rapports statistiques anonymes concernant les habitudes d'accès et l'activité réalisée par les utilisateurs sur le web et la préparation de profils commerciaux à partir de données issues de la gestion des produits et services contractés avecSécurfix, reposent sur l'intérêt légitime de la société à effectuer lesdits traitements conformément à la réglementation en vigueur.

Les consentements obtenus aux fins susmentionnées sont indépendants, de sorte que l'utilisateur peut en révoquer un ou plusieurs sans affecter les autres.

De même, les informations de l'utilisateur peuvent être utilisées pour se conformer aux différentes obligations légales deSécurfix.

¿Qui sont les destinataires des données?

Vos données personnelles peuvent être communiquées parSécurfixun:

· Entreprises et professionnels du secteur du bricolage et de la construction, dans le seul but de pouvoir faire des offres pour les services demandés.

· Les sociétés de distribution de produits du secteur du bricolage et de la construction qui collaborent avecSécurfixdans leur activité commerciale, dans le seul but qu'ils puissent gérer l'expédition de la commande à l'adresse indiquée par l'utilisateur.

· Les forces et organes de sécurité de l'État en vertu des dispositions de la loi.

· Banques et entités financières pour la collecte des services offerts.

· Les prestataires de services pour gérer le traitement des données décrites dans la politique de confidentialité, conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données. Ces fournisseurs ne traiteront pas vos données à leurs propres fins qui n'ont pas été préalablement informées parSécurfix.

¿Des transferts internationaux de vos données personnelles seront effectués?

Vos données personnelles peuvent être communiquées à des destinataires situés dans des pays extérieurs à l'Espace économique européen, y compris des pays n'assurant pas un niveau de protection des données équivalent à celui de l'Union. Cependant, dans ces cas, ils seront traités dans le respect scrupuleux de la législation européenne et espagnole et, de même, les garanties indiquées ci-dessous seront mises en œuvre :

 Catégorie de destinataire:

Fournisseurs de services technologiques

Pays: ETATS-UNIS

Garantie: Bouclier de confidentialité

 Pendant combien de temps nous conserverons vos données personnelles?

Vos données seront conservées pendant le temps nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées, sauf si l'utilisateur demande leur retrait de Sécurfix, s'opposer ou révoquer votre consentement. Tout cela sans préjudice du fait que ledit délai peut être prolongé lorsque vous l'autorisez expressément ou s'il existe des traitements particuliers dérivés de la relation contractuelle qui restent en vigueur après ledit délai.

 Quels droits avez-vous en cas de traitement de vos données?

 En tant que propriétaire des données, vous pouvez nous envoyer un courrier à HIERROS TOUS, S.L.U., Ctra. C-17 Km 17, 08150, Parets del Vallés, Espagne ou par e-mail à l'adressesupport@securfix.es, en joignant une photocopie d'un document justifiant de votre identité, d'exercer, à tout moment et gratuitement, les droits suivants :

· Révoquer les consentements accordés.

· Obtenez la confirmation que Sécurfix des données personnelles vous concernant ou non font l'objet d'un traitement.

· Accédez à vos données personnelles.

· Rectifier les données inexactes ou incomplètes.

· Demander la suppression de vos données lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

· Obtenir de Sécurfix la limitation du traitement des données lorsque l'une des conditions prévues par la réglementation sur la protection des données est remplie.

· Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière au traitement de leurs données, les intéressés peuvent s'opposer au traitement de leurs données. Sécurfix cessera de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes impérieuses, ou l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations.

· Obtenir une intervention humaine, pour exprimer son point de vue et contester les décisions automatisées adoptées par Sécurfix, dans son cas.

· Demandez la portabilité de vos données.

· Réclamation devant l'Agence espagnole de protection des données (www.agpd.es) lorsque l'intéressé estime que Sécurfix a violé les droits reconnus par la réglementation applicable en matière de protection des données. Sans préjudice de cela, l'intéressé peut contacter le délégué à la protection des données d eSécurfix, dont les coordonnées sont : Comité DPO ; Téléphone: +34 669 386 327; courrier électronique:support@securfix.es.

Nonobstant ce qui précède, l'intéressé peut contacter le délégué à la protection des données de Sécurfix sen le demandant par écrit à Ctra C-17 Km 17, 08150, Parets del Vallés, Espagne ou par e-mail à l'adresse support@securfix.fr, en joignant dans tous les cas un document prouvant votre identité et précisant le ou les droits que vous souhaitez exercer, dans les termes établis par la réglementation en vigueur.

¿Quelle est l'origine des données lorsqu'elles n'ont pas été fournies par leur propriétaire?

En plus des informations que vous nous fournissez directement (par exemple, via des formulaires, etc.), nous obtiendrons des informations sur vos habitudes de navigation si vous y consentez.

Dans le cas où les données fournies concernent des personnes physiques autres que le propriétaire des données, ce dernier devra déclarer les avoir informés et avoir obtenu leur consentement préalable au traitement de leurs données conformément aux finalités énoncées dans les présentes clauses. Dans le cas spécifique des mineurs, si l'intéressé n'est pas le représentant légal du mineur, il s'engage à obtenir son consentement exprès.

 Quelles mesures de sécurité mettons-nous en place pour prendre soin de vos données?

Sécurfix traitera les données à tout moment de manière absolument confidentielle et en gardant le devoir de confidentialité obligatoire à leur égard, conformément aux dispositions de la réglementation applicable, en adoptant à cette fin les mesures techniques et organisationnelles nécessaires qui garantissent la sécurité de votre données et empêcher leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé, en tenant compte de l'état de la technologie, de la nature des données stockées et des risques auxquels elles sont exposées.

 Modifications de la politique de confidentialité

Sécurfixse réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité afin de l'adapter aux changements législatifs qui pourraient être appropriés. Dans de tels cas, les modifications introduites seront annoncées sur le site Web avec un préavis raisonnable avant leur mise en œuvre.

Dernière mise à jour: 14 novembre 2019

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