Votre panier est vide.
Continuer vos achats4 erreurs courantes dans l'installation des Grillages RIgides
Il existe des clôtures qui s'adaptent à tous les goûts. Et les grillages rigides c'est l'une des options les plus polyvalentes, durables, résistantes et relativement sans entretien. Cependant, il est courant que les clients nous contactent à propos d'erreurs courantes lors de placer les grillages rigides. Par conséquent, nous avons résumé ci-dessous quatre erreurs courantes. Suivez nos conseils, évitez ces erreurs, gagnez du temps et de l'argent avec le montage de votre clôture rigide.
1. Négliger la planification de l'installation du grillage rigide
Une idée fausse courante est que vous pouvez installer des clôtures à panneaux en grillage rigide à la volée. Vous pouvez essayer, mais cela prendra plus de temps, de ressources et de maux de tête.
De l'examen de le plan de la zone et déterminer les limites de la propriété, mesurer le terrain (voire plusieurs fois) pour savoir combien de matériel commander, faire une liste de tous les matériaux et outils, et assurez-vous qu'il n'y a pas de tuyaux ou de câbles souterrains que vous pourriez accidentellement heurter lors de l'installation.
2. Acheter les mauvais matériaux pour clôturer un terrain
Si vous achetez le premier panneau grillage rigide que vous pouvez trouver sur un site web peu recommandable, vous vous retrouverez probablement avec quelque chose de mauvaise qualité. C'est pourquoi il est extrêmement important de déterminer quels sont tous les matériaux dont vous avez besoin pour effectuer une installation correcte.
Ensuite, localisez un magasin de confiance et s'il est spécialisé dans les clôtures tels que Securfix mieux. Pensez à la qualité, à la durabilité, à la garantie, ainsi qu'au coût et à l'apparence.
En ayant la bonne quantité de matériaux, vous aurez tout pour compléter la clôture et vous n'aurez pas à vous soucier de vouloir retourner le surplus (souvent les magasins n'ont pas de politique de retour). Assurez-vous ensuite d'obtenir tous les éléments pour que le maillage et ses accessoires pour grillage rigide répondre à vos besoins.
3. Commencer l'assemblage du grillage avec de mauvaises mesures
Une mesure correcte est l'épine dorsale d'une installation parfaite des clôtures. Et bien que nous l'ayons mentionné dans la première erreur courante, il convient de souligner que vous devriez mesurer le sol même plusieurs fois. Considérez que chaque grillage rigide mesure 2,50 m de long, avec des hauteurs variables de 0,63 m à 2,03 m.
Déterminez ensuite les sections qui couvrent tout l'espace que vous souhaitez délimiter. Et si vous avez besoin d'un guide, nous en préparons un avec le étapes nécessaires pour clôturez votre terrain avec panneaux rigides.
4. Placer les poteaux grillage rigide de manière incorrecte
Si la mesure est la colonne vertébrale, les poteaux sont le support qui gardera votre clôture avec des panneaux hercules solide, stable et sécuritaire. Les poteaux peuvent être enterrés dans le sol ou dans des socles sur ciment. Ils s'utilisentdeux poteaux pour chaque grillage rigide et un est soustrait en cas d'utilisation de portail grillage . Dans la guide d'installation clôture avec grillage rigide nous l'avons mentionné, vous trouverez plus de détails.
Si vous allez faire un travail, faites-le bien. L'installation d'une clôture avec un grillage rigide est extrêmement facile, il n'y a donc aucune excuse pour faire ces erreurs et d'autres. Obtenez tous les matériaux et conseils professionnels chez Securfix.